Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déréglage Launchpad mini Mk2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 229 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Déréglage Launchpad mini Mk2
Bonjour à tous,
Depuis hier je possède un novation launchpad mk2 mini que j'utilise avec ableton lite. Au début, pas de problèmes, après un peu de temps sur ableton je commence à dompter le logiciel. Sauf que aujourd'hui, tout fou le camps!! Le launchpad est reconnu, mais les boutons s'allument dans des tons un peu fade et ils ne sont pas du tout bien assignés. Par exemple le bouton de la quatrième colonne et cinquième ligne lance un clip de la première colonne, le tout sans émettre de son. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le périphérique dans le tableau de commande (PC) mais rien n'y fait. Le problème a commencé après avoir branché une carte son behringer U-control UCA-202. Je ne sais pas si j'ai étét très clair :lol:
Tout a été mis à jour et dans l'onglet préférence, tout a été rempli selon le manuel, et à noter que quand je le branche le launchpad affiche un "L" avec les pads en bas à droite..
Merci de votre aide!

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 15:31:08 ]

2
Même problème de mon côté. Le mapping des pads est tout déréglé. Quand on ouvre un projet, même les boutons de côté ont des sons assignés.
J'ai le "L" aussi au branchement.
Tiens nous au courant si tu trouves. Je ferai pareil.
3