Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Nettoyer une MPD24 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment Nettoyer une MPD24 ?
Bonjour,

je souhaites nettoyé ma MPD24, j'ai à ma disposition de l'alcool à 70° COOPER, qui a expiré en 09/2016 :).
j'ai également des mouchoirs à disposition :).
éventuellemnt une brosse à dent aussi :).
je voudrais surtout m'occuper des pads et du reste de l'appareil qui est en plastique niveau pousières sans éffacer les écritures etc.. j'ai également des mouchoirs à disposition :).

L'alcool détèriore t-il les caoutchouc des pads les écritures en plastiques ?


2
???up :)
3
Salut.

pour un entretien complet ; comme tu envisage, l'important c'est surtout de démonter la machine ;
il faut nettoyer chaque pièce séparément.

les matiéres liquides peuvent endommager ton appareil.
il existe des produits adaptés pour le nettoyage. ;)
4
aprés....cela dit, si tu ne te sais pas l expérience de la démonter ... le mieux c'est un nettoyage a sec...

j'ai souvent des clients qui viennent me voir pour réparer un ordinateur portable aprés avoir fait un nettoyage comme tu envisage.

généralement ; ça fou en l'air une piéce voir plusieurs ; pourtant tous disent avoir fait attention ;)

a bonne entendeur.
5
Merci, j'avoue c'est délicat, le truc du nettoyage à sec ca risque d'être galère quand les pads sont noir de... et puis j'aimerai la revendre donc d'ou le nettoyage ... :/ mais bon je vais voir merci quand même...

et sinon je me dis qu'un coton imbibé d'alcool àa dégouline pas partout :) est-ce que ça ronge le caoputchouc des pads ?