Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli SanWay

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 470 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli SanWay
Bonjour, je vous beaucoup d'amateur parlé de cette marque... J'ai regardé le montage, genre alim à découpage condo en 63v mais visiblement pièces entré de gamme... Y'a t'il un pro qui à utilisé ca? C'est les amplis du type 2 x 2000w qui en tiens 2x300W? Longévité... J'ai aussi des gros doute... Merci de vos réponse. Cdlt
2
Toutes les infos ici

https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-4-canaux/lab-gruppen/FP-10000Q/forums/t.529111,copie-fq10000q.html

Au USA, ils en sont content (check AVS forum) ils 'en servent pour alimenter des sub enorme de home cinema
C'est mieux qu'un behringer iNUKE , mais ce n'est pas tout à fait la meme topologie qu'un vrai Lab ... deja ils ne fonctionnent pas en dessous de 2,67ohm et auncun Pro ne tentera de les utiliser, sur de la prestation on peut pas annuler l'evenement parceque le materiel lâche, donc on n'utilise que des valeures sures .

De ce que j’ai entendu dire de connaissances :
Ils sont honnete pour le sav , c'est vraiment garantie 2ans, mais il faut te le reparer tout seul donc avoir des notions de soudure, electricité et bricolage !
Ils t'envoient les pieces défaillantes apres que toi tu es testé au multimètre selon leurs instructions., et toi tu renvoie les vieilles pieces (cartes, module etc ) bon ils ne sont pas contre que tu leur renvoit l'ampli pour qu'ils le répare, mais l'envoi est à ta charge, et jusqu'en chine ca chiffre !

Donc pas cher mais apres faut esperer que ça marche à vie.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 21:25:41 ]