Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ammoon 120S-USB 12 canaux

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 645 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ammoon 120S-USB 12 canaux
Bonjour à tous,
je monte un HS avec mon fils et nous voulions savoir si vous connaissez cette table (ammoon 120S-USB 12 canaux) . est-il possible d'enregistrer en multipiste (nous utilisons cubase). il y a 8micros pour la batterie, une basse, un micros voix et un guitare électrique à enregistrer. Le but étant de pouvoir l'utiliser en live aussi.
Merci
Franck
2
c est clair j aimerais aussi un avis au plus vite j avoue cette table semble faite pour ce qui est dit si dessus et elle est vraiment peu cher alors gadjet ou vrai matos ?? marche avc n importe quel soft ? reconnue sur pc et ou mac ? merci d avance et bonne chance fleroy9 ....d ailleurs si tu as des news... l as tu achetée ?.... salut
3
bon il me semble avoir fais le tour... cette table a une prise usb pour mettre ton ipod ou tout autre lecteur du genre.pour ecouter ce qu il contient... voila . fin du reve du multipiste a pas cher....si tu as vu les annonces pour cette table comme moi tu verras dessous le trou usb y a les icones lecture avant arriere stop... comme sur les enceintes bluetooth...genre tu le branche et tu te dis tiens j vais ecouter la chanson num combien?...donc pas d interface usb. c est une table pour envoyer du son dans des enceintes...aussi va voir les prix des tables de mix chez thomann tu vas tomber de ta chaise...ou de ton tabouret alors ne fume pas en meme temps tu risque de te bruler voir de mettre le feu...surtout quand tu verras la prise de tete pour savoir laquelle fait interface usb multipiste pour ton hs....bref bon courage tiens moi au jus je cherche la meme chose que toi !!!;)