Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2016 à 13:44:54Casque Audio Piano - Yamaha p95
Bonjour à tous
Je fais appel à vous car je recherche un casque audio pour mon piano yamaha p95.
Mon piano dispose de deux sorties casques.
Voici quelques critères que je recherche :
Je souhaite qu'il soit avant tout confortable et qu'il tienne bien en place
Je souhaite également qu'il isole bien des bruits extérieurs (même si ce n'est pas totalement )
Je souhaite qu'il soit doté d'un cable assez long.
En termes de rendu, je suis très sensible à la qualité des basses. Je souhaite qu'elles aient un rendu " profond ".
(Faut-t-il alors que j'évite les casque où il est mentionné " réponse neutre " ? )
J'ai un budget de 100 €.Je méconnais les prix du marché. Je ne suis pas un professionnel, je joue surtout pour le plaisir bien qu'appréciant la qualité d'un rendu sonore. Si un casque est a 20 € mais qu'il correspond à mes critères, cela me suffit également.
A priori, les casques fermés sont moins confortables. Je partirais plutôt pour un casque ouvert.
Auriez-vous des suggestions ?
Existe-t-il des casques audio permettant de changer de modes de sons, pour l'utilisation d'un piano ?
J'ai entendu parler du koss porta pro.
Est-t-il plutôt conseillé de partir vers un casque de la même marque ?
Merci
musicman3409
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 10/12/2016 à 15:47:10
Salut à tous
Quelques avis pour me conseiller sur un casque audio ?