Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet differences entre apollo firewire et thunderbolt (8)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion differences entre apollo firewire et thunderbolt (8)
bonjour tous le monde!!!

ma question est simple!!!

quelle est la diference de qualité sonore en therme de convertisseurs et de preamp entre l'apollo firewire d'il y a 4 ans et la derniere "l'apollo 8 thunderbolt ???c'est le meme materiel dedans?y a que la connexion qui change?

j'explique ma situation pour se qui on envie de lire...

j'economise depuis deux ans pour m'acheter une vrai carte son ou convertisseur et preamp separer.enfin quelque chose de bon.

mon besoin c'est d'avoir 4 entres pour faire de la prise de son de tres tres tres bonne qualité (je peux debloquer jusqu'a 5000 euros si c'est important).

donc je regarde tout la symphonie i/o, ensemble, rme ufx+,neve titan, aurora lynx etc...et apollo.

ca y est je me decide je pense que d'apres se que j'ai lu; apollo firewire c'est ce qui repondrait le mieux a mon besoin.

et PAF!!!j'allais cliquer sur achat quand ils sortent l'apollo thunderbolt 2.mais moi je suis sur un mac pro 2012 (la derniere tour en alu) qui n'a pas et ne peut avoir le thunder bolt.

donc retour case depart ou case depression...

du coup je cherche des explications et me tourne vers les audiofaziens et vous envoie des signaux:

HELP HELP HELP...

est ce obsolete d'acheter une apollo firewire aujourd hui en sachant que pour moi c'est un investissement dans le temps?

merci de partager vos opinions car la j'aimerai ne pas me planter:-)

2
merci d'avance...