Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila 3 mois que tout se passe bien et que je profite des vieux vinyles que j'arrive a débusquer, O joie.. sauf que depuis quelques jours j'ai un problème de grésillement puis coupure sur une des deux enceintes.
Ma platine est reliée à mon ampli par les deux câbles phono + la masse.
Parfois rien ne grésille, tout marche pendant quelques heures, plusieurs jours même.
mais en ce moment, voila ce qu'il se passe :
- je lance mon ampli, j'allume la platine, et je commence l'écoute d'un vinyle
- au bout d'un moment (variable en temps) un petit grésillement se fait entendre dans une des enceintes.
- ce petit grésillement devient vite présent et puissant, avant d'éteindre complètement l'enceinte, puis, plus de son.
- Lorsque j’essaye d'intervertir les fiches Phono, les deux enceintes se remettent a fonctionner correctement, parfois jusqu'à la fin de mon écoute, ou parfois même schéma mais cette fois-ci sur l'autre enceinte.
Ce dysfonctionnement me vient à penser que c'est l'ampli qui présente un problème. Mais de la part de Yamaha, sur un produit neuf, aussi bas de gamme soit-il, je suis quand même dubitatif.
Avez-vous eu des problèmes similaires ?
Éclairez moi avant que je n'envoie mon produit en SAV. D'ailleurs, quoi penser du SAV Yamaha ?