Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Nous sommes allés en Chine !

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 095 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Nous sommes allés en Chine !
Nous sommes allés en Chine !
Pour la deuxième année de suite, nous sommes allés au Music China, le grand salon dédié à la musique qui s’est tenu au mois d’octobre à Shanghai.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
26
Bon et sinon les dernieres pedales de mooer on en parle ? Le delay Devin Townsend signature (et je suis pas un fan de Devin...) ? L'echoverb et la modverb ? Et le multi ampli tout lampe de joyo ? Quand on regarde les sortie music china '16 de effect database on se dit que l'époque des mauvaises copies chinoise c'est comme l'époque de DI en rack montée à l'envers de behringer ! C'est du passé !

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]

27
C'est bien dit Jazzstang y'a pas à dire ... mais en attendant les boites délocalisent à pas chere pour faire du fric et puis c'est tout ... c'est le pognon le moteur et notre monde en est malade ...
il en faut toujours plus et du coup quand tu payes un truc pas chere c'est parceque y'a quelqu'un qui est exploité ... point barre ... la boite noire proprio de Lag y compris ....
Alors quand on fait un article sur la Chine, c'est forcement pour moi un sujet à aborder ...
et c'est pour ça que si je peux acheter local ou de qualité& je le fait ... matos de musique mais pas que ...
bouffe, fringue et etc ...