Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je capte la radio avec ma disto, que faire?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 239 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je capte la radio avec ma disto, que faire?
Bonjour à tous,

alors que je m'apprêtai à jouer à la maison sur mon petit combo avec mes pédales, j'ai eu la surprise d'entendre en arrière fond les commentaires de foot de RMC:((( N'aimant pas particulièrement le foot, cela m'a bien gonflé pour le coup:furieux:.
Après essais, la pédale "antenne" serait ma disto blackstar HT dual (à tube). La radio se coupe dés que j'inactive la pédale et reprend quand je l'enclenche. Je précise que j'ai 2 noise suppressor (ISP Decimator et Rocktron Hush)qui n'éliminent absolument pas ce type de parasitage.
Si quelqu'un à des idées pour supprimer ce désagrément je suis preneur !!!
Passez de bonnes Fêtes,
Musicalement,
FRED
2
déplaces ta pédale
3
Essai de voir si c'est pas un jack de mauvaise qualité qui te fait pas antenne.
Après tu l'entend en mettant ta disto parceque tu montes le niveau mais si ça se trouve tu choppe ça ailleurs...
4
c'est à dire???
Je ne vais tout de même pas la placer dans ma SDB alors que mon matos est dans la mezzanine:???:
5
rebelote !!! hier soir c'était Virgin radio:oo: ce bruit existe quel que soit le niveau de gain de la blackstar. En plus il y a un Buzz quand elle est enclenchée. Celui ci s'attenue fortement quand je pose ma main sur les footswitch de la pédale.
JE vais voir ce qu'il en est en la retirant de la chaine d'effets. En plus mon ISP decimator ne la supprime pas du tout (ou alors je n'ai plus de signal :mdr:), je vais voir ce qu'il en est avec le rocktron HUSH
Pour les câbles, ils sont neufs (planet waves et monster câble). est ce qu'en mettre des plus courts aurait un effet bénéfique? j'ai actuellement des 3 metres pour jouer dans ma petite pièce de musique.
Merci pour vos remarques.