Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Enceintes pour maison

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 246 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix Enceintes pour maison
Bonjour :)

Je vous explique rapidement mon problème, je suis débutant dans le milieu du son, je ne connais pas grand chose. Cependant j'écoute beaucoup de musique et mes enceintes Logitech Z523 de bureau limitent l'expérience. Je préfère donc me tourner vers l'avis de pros car je sens que je vais faire des bêtises :D Je cherche une bonnes enceinte pré-amplifiées car je n'ai pas le budget pour acheter en plus un amplificateurs, qui soit assez équilibrée, avec des bonnes basses, car j'écoute vraiment tous types de musique, en passant par le classique, le jazz, le rap ...

Merci à vous de m'avoir lu, passez de bonnes fêtes de fin d'années !
Cordialement
2
J'ai oublié de préciser que j'ai un budget d'environs 200 € :)

Merci à vous
3
4
5
Merci pour votre réponse rapide. Pour l'ampli faut-il un modèle en particulier ou y a-t-il une marque à éviter ? Merci
6
Merci pour votre réponse Kiradu95 et ces logitech z623 me plaisent beaucoup ! Surtout s'ils ne nécessitent pas d'ampli
7
Les z623 sont bien meilleures que les z523, ne nécessitent pas d'ampli et sont full range (2.1).
8
C'est pas pour "casser" le conseil de Kiradu, mais en termes de qualité de son, passer de z523 à 623(d'après ce que j'ai pu en lire rapidement sur le net), ne va pas beaucoup te faire progresser, en gros plus de puissance et de basses, si c'est ce que tu privilégies, ok.

Avec les Magnat on est déjà un peu plus dans de la qualité "audiophile" par rapport à du Logitech, à toi de voir, puissance ou précision/finesse ?
(Les Magnat ne manquent pas de basses).
Pour l'ampli du Marantz/Denon/Nad/Onkyo/Rotel serait top, sinon un vieux Technics/Pioneer/Sansui, en tout cas il faut du 50 watts minimum.

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 18:45:47 ]

9
Merci pour vos réponses