Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte qui s'arrete 5 minutes puis reprend

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 963 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceinte qui s'arrete 5 minutes puis reprend
Bonjour à tous et bonne année 2017 ,

Je suis amateur dj et je fais des petits soirées pour le fun , et je rencontre un souci avec mon équipement Dj actuellement , j'ai une enceinte sur 2 qui s’arrête d'émettre la musique qui tourne (le son micro quant à lui fonctionne parfaitement)pendant 4-5 minutes , reprend puis s’arrête pendant l'espace d'une petite demi heure puis plus aucun problème pendant 2-3 heures jusqu'à la fin de la soirée.
Pouvez m'aider à cerner ce problème svp ? Le problème ne vient pas de l’enceinte car ça me l'a fait sur les 2 enceintes.
Autre indice : Lorsque je branche une autre enceinte amplifiée avec les 2 enceintes , 2/3 ne fonctionnement pas comme indiqué ci dessus.

Mon matériel :

Table de mixage : Pro Mixer DX 1000
Ampli : Inter M CM15.5
Lecteur Cd : Denon DN-D6000
Enceinte : JBL EON1500

Merci d'avance pour vos lumières ;-)
2
Bonjour,

Des essais ont apparemment été fait avec diverses enceintes et semble montrer que ce n'est pas les enceintes ...Mais est ce qu'un autre lecteur de CD a été essayé
(c'est peut être lui qui "fout le bordel" ?)

est ce que ça se produit ?
-que suite a une utilisation prolongée "a donf" (composant qui chauffe ? mise en sécurité ?)
-que suite a un choc "mécanique" (faux contacts ? mauvaise soudure ? )
-n'importe quand (un des appareils ayant un bug ?)
3
Merci de ta réponse ,

Le problème se passe en début de soirée donc à froid !

Ce n'est pas le lecteur cd car j'ai essayé de diffuser le son par le biais de mon ordi également et même pb ...

Donc apparemment ce n'est pas un pb d'enceinte , pas de lecteur cd , pas d'ampli (puisque même pb sur mon enceinte amplifiée) , reste la table de mixage ?

Qu'en pensez vous svp ?
4
Bonjour,

là, si ça y fait sans s'en servir comme des sauvages, même sans choc, et même a froid, il faudrai peut être voire ...Si il n'y a pas dans le voisinage, une barraque surmonté d'immenses pylones d'antennes ou autres rateaux, desservis par je ne sais quel "gros tonton" qui balance des porteuses de quelques kilowatts haute fréquence :8O:
(Si on est mal placé , et confronté a ce type d'installation : des interférencves radio, a haute puissance, peuvent rendre dinge certains appareils, ou les mettre en sécurité ...des que la station du voisin passe en émission:??: )
5
J'ai essayé à deux endroits différents ...;)
6
Up svp :)
7
Please :-p
8
up ... ;)
9
Je relance :lol:
10
Faites pas les timides , j'ai besoin de vous !!