Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour enregistrer une sortie audio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour enregistrer une sortie audio
Bonjour, je souhaiterai enregistrer un live, Nous sommes deux a jouer.Je joue sur mon pc et lui son pc, les deux sont raccordé sur la même carte son, la carte son envoie vers une table de sono, qui redistribue aux enceintes.

J'ai essayer de brancher un câble sur la seconde sortie de la table, et le relier a mon pc sur la prise micro.

Mon pc reçoit le signal par audacity, je reçoit le signal mais le son est tous casser (il monte en volume, descend avec une qualité pitoyable) Voila j’espère que j'ai était assez claire et remercie d'avance les personnes qui sauront m'aider...

Petit schéma :

https://www.noelshack.com/2017-01-1483623194-sans-titre.png
2
Les PC sont reliés comment à ta carte son ? (et quelle est la référence de cette dernière ?)

Et quand tu parles de "signal reçu sur le PC par audacity", tu parles de quel signal, de quel PC et de quels branchements ?
3
Ma carte son est la novation audio hub 2x4, je suis reliée en USB, et l'autre pc vient se brancher devant la carte son par le input.

Quand je parle de signal je vois que sur audacity du son rentre par le port micro, mais il est distordue, j'essaye d'enregistrer avec le même PC qui est brancher en USB à la carte son.
4
J'ai essayer d'enregistrer avec un autre pc et la c'est bon, a mon avis cela vien de mon audacity mal configuré