réglage du volume du waldorf rocket dans ableton live 9
- 7 réponses
- 3 participants
- 281 vues
- 3 followers
M.O.P.P
J'ai déjà fais allusion à mon problème dans un autre sujet mais j'aimerais être un peu plus précis sur celui ci.
Je viens d'acquérir le waldorf rocket. Lors de mon achat j'ai bien saisi qu'il n'y a pas de réglage de volume directement sur le rocket mais je ne m'imaginais pas galérer autant.
Je rappel que pour le moment je n'ai travaillé qu'avec VST native ou arturia et des contrôleurs (komplete kontrol, push, beatstep pro)
Lorsque je crée ma piste external instrument + ma piste audio dans live, j'entend le rocket sans problème mais impossible de régler le volume. je baisse le curseur volume de chacune des pistes ainsi que le MASTER et le son sort toujours de la même manière.Le OUT du rocket et branché sur une entrée IN de ma carte son (Focusrite 2i2 1er génération). Il y a forcément une solution ou alors ce synthé est inutilisable... C'est forcément moi qui merde quelque part dans les réglages et préférences,ces de LIVE
Merci pour votre aide.
El Tom-John
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 12:26:41 ]
El Tom-John
- un quoi?
M.O.P.P
El Tom-John
sur ma carte son c'est un potard quand il est tourner au max c'est comme si il étais sur on est donc j'entend le son comme il rentre dans ma carte si je baisse mon potard c'est comme si il étais sur off et j'entend ce que mon pc sort donc mon ableton si j'utilise ableton comme module d'effet ou pour mon mixage je coupe le direct in vu que je passe par ma piste external instruments.
- un quoi?
[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 13:59:29 ]
El Tom-John
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/electro-harmonix/signal-pad/
parce que ça me faits chier de temps en temps aussi je pense que ça peux être une solution intéressante
- un quoi?
haroldm12
C'est tout à fait normal.
M.O.P.P
Merci pour toutes ces informations
- < Liste des sujets
- Charte