Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tones gr 55

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 180 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tones gr 55
Bonjour.J ai acheté,il y a quelques jours un GR55 que je ne peux pas utiliser pour l instant car j attend le GK3 pour le faire fonctionner .Par contre j épluche la notice,je visite les forums dans lesquels on décrit l appareil.etc;etc...j essai de me familiariser avec cette usine à gaz. J ai téléchargé aussi la listes des tones .(910 ) C est énorme. Par contre impossible de chez impossible de savoir comment faut il opérer pour avoir tels ou tels sons ???( exemple: tone numéro 196. E.guitare Funk Guitare 2) dans cette liste de huit pages .
Pas de problème avec les patchs ou les banks, mais là,je sèche . Je suis certain que c est enfantin,( pas sûr quand même avec cet engin )mais je ne saisie pas . J ai pourtant eu un clavier Roland G 1000 qui n était pas facile mais c était clair.
Je suis certain que parmi vous il y a le professeur qui va m expliquer ceci ( simplement ) Merci d avance.
2
Tu n'as pas de mode d'emploi? Dans ce cas, fait une recherche sur internet " manuel Roland GR55". si tu ne connais pas ce genre d'instrument une lecture du manuel s'impose. le manuel dans une main et l'engin dans l'autre.....
En principe, tu as les 2 pédales à gauche (bank) qui te permettent d'avancer ou reculer dans tes recherches de son sinon, la molette.

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 18:56:59 ]

3