Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mbox 3 mini (sous yosemite 10.10.5) acheter d'occasion ne fonctionne pas. Aidez moi s'il vous plaît
Bonjour je suis tout nouveau et je dois avouer que je suis bien perdu.

Pour la faire courte j'ai acheté en Décembre 2016 une Mbox 3 Mini. J'utilise un système de monitoring Yamaha MSP5 avec. Du moins j'aimerai beaucoup car pour le moment rien ne marche.

Pour la Mbox 3 mini lorsque je la branche a mon mac le led bleu s'allume sans problème. J'ai telechargé les driver qui s'affiche dans les preference système. Seulement tout reste muet. Lorsque je clique sur le logo mbox dans les preferences il affiche Hardware not connected et no streaming. Je ne peux rien faire, je n'ai la main sur rien pour configurer . Lorsque je vais dans Son dans les preferences aucun autre système n'est repéré en tant qu'entrée.

Je précise je ne veux pas utiliser pro tools ou quoi que ce soit pour faire du son. Je voudrai juste pouvoir regarder mes films sur mon ordinateur, écouter ma musique et me servir de mon monitoring pour faire du montage dans final cut pro 7.0.3. m'en servir donc plutôt comme une carte son.

Mais helas rien ne se passe et la personne qui m'a vendu le matériel ne répond plus a mes messages. Je précise en dehors du numéro de série que j'ai a l'arrière de la box je n'ai rien d'autre comme information. Je n'ai pas de numéro d'enregistrement ou quoi que ce soit d'autre. Comment faire?

Est-ce que quelq'un pourrait m'aider ou m'orienter si'l vous plait ?
Merci d'avance et longue vie a audiofanzine.