Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Gomans

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 390 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare Gomans
Bonjour

Auriez-vous vous des infos sur les guitares Gomans.

Où, les trouver, à quels prix, électro.....ou pas......etc

Merci de partager les infos si vous en avez.

A priori, le son est pas mal, j'ai entendu sur youtube Chris DAVI,auteur compositeur interprète et qui donne des cours sur Marseille, qui joue avec.

Sur Facebook aussi, beaucoup de pages en Taïwanais ou en chinois ou peut être en japonnais, mais en français, rien.

Sur Paris parait-il qu'il aurait un magasin "Oldies Guitars Paris" qui en aurait, mais ne répond pas aux mails que je lui ai envoyé, sur Caen (Bonnaventure Musique)aussi, mais idem pas de réponse?

Alors, si vous avez des infos merci de partager j'en ferais de même.

Musicalement et cordialement

2
Salut,

Je suis également en recherche d'une Gomans en ce moment, voilà 2/3 infos glanées au passage :

- Oldies Guitar est référencé comme distributeur mais il semblerait que le magasin soit fermé ? A confirmer

- Il y en a actuellement une d'occaz dispo chez Guitar Store, j'y suis passé le 24/02, un beau modèle en très bon état monté avec un LR baggs M1 je crois. J'ai pu l'essayer, le manche est assez fin, l'action reglée basse mais ça ne frise pas, le son correct sans plus, à voir avec des cordes neuves, celles montées avaient l'air de dater un peu... 1200 euros.

Il me semble que de base elles ne sont pas fournies avec une électronique intégrée par contre.

Normalement tu peux aussi en trouver chez Guitare Village dans le 95 :
http://www.guitare-village.com/neuf/gomans.php

A noter que j'ai eu l'occasion d'en écouter une tout à l'heure issue de leur entrée de gamme (300e) qui pour le coup sonnait très bien :)

Voilà, curieux d'avoir des infos également !
3
Bonjour

Merci pour l'info

Il me semble à moi aussi, qu'il ne fournisse pas d'électro.

Comme, je n'en trouve pas sur l’Isère et que les principaux intéressés n'ont pas daignés me renseigner sur leurs produits, je vais m’orienter vers autres choses.

Merci pour le partage.

Cordialement
4
Hello
Je clôture, le sujet car je vais chercher autre choses.

Merci à ceux qui ont participé à ce post.

Cordialement
5
Bonjour

Nous avons quelques guitares en magasin.

Elles sont très intéressantes !

N'hésitez pas à passer les essayer ou nous contacter pour plus de renseignements.

Merci