Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet psr s970 problèmes

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion psr s970 problèmes
Bonjour
Heureux possesseur d'un psr s 970, j'ai quelques soucis de compréhension. En effet sur le style contrôle, il y a 4 boutons dénommés A-B-C-D. quand on est sur A, il y a deux sons d'instruments main droite et 1 main gauche et quand l'on passe sur B-C-D, les instruments changent, hors actuellement les sons des instruments sont les mêmes. Cela ne devrait pas être.
Par ailleurs, quand je suis par exemple sur BALLAD et que j'ai terminé mon morceau, je veux faire de du Latin et bien je retrouve les même instruments alors que normalement, il devrait avoir les instruments adaptés aux LATINS style BOSSA ou autre.
J'ai fait reseet en allumant la machine et en appuyant sur la dernière touche, rien y fait.
Y -a-t-il sur le forum un possesseur de Yamaha pour me sortir de ce guêpier. j'ai déjà en possession un psr 2000 de Yamaha et je n'ai pas ce problème. J'ai chargé les différentes doc de la machine sur le Web et ne trouve pas de solutions.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement
Michel
@+ mic22
2
Re
J'ai trouvé, il fallait appuyer sur OTS LINK pour le style contrôle et le reste pour l'instant va bien.
Pas facile quand c'est tout nouveau de trouver les bons boutons.
Bonne soirée.
@+ mic22