Craquements sur Traktor Scratch Pro
- 13 réponses
- 2 participants
- 366 vues
- 2 followers
AlexDamb
Merci d'avance
- 1
- 2
mdti
conflits USB ? essaie de changer de prise : par ex, brancher direct sur ordi si c'est sur un hub, ou bien sur un hub si c'est sur l'ordi... ou bien changer de prise. je n'ai pas traktor, mais ton processeur est-il surchargé ou y a t il de la marge ?
edit: je viens de voir que seule une piste est affectée: est ce qu'il y a un poblème de hardware ou bien c'est le logiciel seul qui fait ça ? serait-ce le fichier qui est affecté ?
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 20:46:38 ]
AlexDamb
Il n'y a aucun problème de hardware, c'est le logiciel qui bug c'est certain. J'utilisais déjà Traktor il y a 2 ans avec exactement le même matos à côté. J'ai juste changé d'ordinateur depuis. Peut être est ce la version de Traktor qui ne convient pas... En tout cas, je ne sais pas quoi faire.
mdti
Est ce que ça à toujours fait ça sur ton nouvel ordi ou bien est ce que c'est apparu "un jour" sur le nouvel ordi ?
c'est bizarre comme phénomène, est ce que tu as essayé de poser la question sur le forum de NI ?
(éventuellement en t'aidant de google translate si ton anglais n'est pas génial, bien que google translate necessite un peu de corrections aussi mais bon... au cas où passe la traduction ici et je pourrai corriger l'anglais...). je n'ai malheureusement pas traktor mais ça me semble quand même bizarre comme problème sur un soft.
[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 22:40:59 ]
AlexDamb
Merci!
AlexDamb
mdti
trop bizarre.... il doit y avoir une explication ....
AlexDamb
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2