Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VST 2017

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 383 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VST 2017
Bonjour à tous,

J'aimerai vraiment avoir des conseils et échanger des avis sur des VST (anciens ou récents).
Surtout des instruments style clavier électroniques et autres.. j'ai quelques VST mais je n'arrive pas a trouver la "perle". Ca fait un bout de temps que je fais du son (electro hiphop ..) mais j'ai toujours eu du mal avec les vst ...
Si vous avez des conseils merci d'avances!!!!!:???::(((
2
Pour des pianos électriques c'est ça ? J'aime bien ceux de Waves, ils sont, en promo, à un prix tout à fait convenable. T'as aussi l'AAS Lounge Lizard qui est excellent.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
merci pour ta réponse The Koala:bravo: je vais essayer de me les procurer les waves ont l'air pas mal du tous..je recherche des sons bien electro en faite...j'aime bien les sons séquencées aussi..:D:
4
Dans ce cas ça n'aura pas grand chose à voir avec ce que tu espères. J'est compris que tu parlais de pianos électriques, type Rhodes, Wurlitzer, etc...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
oui c'est plutot des son electroniques !!!
6
Dans ce cas, tu parles plus généralement de synthétiseurs, tout simplement :)

Là par contre, tu as une pléthore de VST à ta disposition ! Mais ça ne reste à rien d'en télécharger pleins si tu ne sais pas les utiliser, et je te conseille de chercher des tutoriels sur la synthèse sonore afin d'être en mesure de faire rapidement tes propres sons sur un VST.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
tout a fait The Koala c'est des synthé que je recherche...en ce qui concerne apprendre a m'en servir ..j'ai tellement galéré depuis des années sur le matos son excetera...que plus rien me fait peur lol:oo: