Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet raccorder une carte son behringer uphoria22 à un ampli numérique

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion raccorder une carte son behringer uphoria22 à un ampli numérique
Bonjour,
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet s'il vous plait je suis un peu perdu : j'ai une carte son externe basique (écoute de musique et MAO) raccordée via usb à mon pc (ubuntu studio) et jack 6.35 (carte son) et rca à mon ampli analogique pionneer a105 qui rend l'âme.Je souhaite acheter un ampli numérique genre fx d802 pour le remplacer. ce qui me semble étonnant est que la carte son est sensée sortir du numérique et je n'ai qu'une sortie analogique (2 jacks mono 6.35mm). Comment faire pour le raccorder à un ampli numérique ? utiliser les entrées analogiques ce qui implique que l'ampli en soit pourvu, ce qui ne me parait pas logique ou utiliser des adaptateurs analogiques/numériques si çà existe ou autre chose?audio[/audio

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 18:06:32 ]

2
bon je viens de découvrir qu'un fda fait office de carte son comme un DAC , on peut dire que c'est une carte son ou un Dac amplifié...c'est beau la technologie. Par contre carte son + fda , çà risque d'être conflictuel.