Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2017 à 11:45:37ZOOM H5 Handy Recorder
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition du micro enregistrement ZOOM H5, j'ai tenté de faire un enregistrement directement sur l'entrée 1.
Cela a bien fonctionné sauf qu'à l'écoute, les basse fréquences sont inexistantes, enfin si... mais elles sont très en retraits par rapport aux médiums/aiguës.
J'ai donc connecté les cinch ( rouge et blanc ) sur la sortie REC de la table et en jack sur le H5 entrée 1
J'ai bien réglé le volume pour ne pas saturer.
J'enregistre, mais comme expliqué au dessus, je n' entend pas les basselines et les kicks, ils sont de très faibles niveaux par rapport au reste.
J'ai lu le manuel, j'ai suivit les instructions mais c'est toujours pareil !!
Je dois certainement oublier de sélectionner quelque chose dans les option, alors si quelqu'un connait le fonctionnement du H5 pour enregistrer des set en direct et avoir le sont original et merci d'avance pour votre aide.