Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2017 à 08:46:42Quel modele de MPC choisir ???
Bonjour a tous !!! Je cherche a acheter une MPC selon certaines critères, et n'y conaissant encore rien pour le moment, je souhaiterais obtenir votre avis afin d'etre orienter vers un modele. Je chercher une MPC:
-Simple d'utilisation (pas un truc compliqué,quitte a etre restreint au niveau des possibilitées)
-Pas chere (meme si c'est possible, dans les 100 eur, si c'est possible)
-Si possible, une Mpc pouvant fonctionner indépendamment d'un PC, une fois les sons chargés dessus car:
-cette Mpc me servira a sortir des sons (pas des boucles instrumentales) dans un groupe de jazz fusion, l'idee etant de pouvoir "coloré" un peu les morceaux avec des "clap" par ci par la, et d'autres sons qu'on ne peut pas obtenir avec le synthé du groupe
-Mais aussi, dans mon coin, de faire des instrus hip-hop (mais simple pour debuter)
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 09/03/2017 à 10:03:22
les mpc valent plus que 100€. La moins chère : la mpc 500 (200/300€). Sinon pour 100€ et un peu plus, une korg ES 1 peut faire le taf, ou encore une boss SP.