Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP choix de console de mixage

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 235 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion HELP choix de console de mixage
Bonsoir à tous ! Voila je commence à acquérir un peu de hardware (electribe, TB 3, volca kick&sample ) et je galère avec les 2 entrées de ma carte son ou avec les 4 entrées du zoom H5 en faisant passer l'audio de la TB dans l'electribe... Bref ça commence à me souler surtout que je vais surement bientôt avoir un nouveau synthé.

J'aimerais donc une table de mix afin de tout faciliter mais je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger. Le but de base est de pouvoir jammer tranquille sans ordi en pouvant faire mes balances sur la table.
Il me faudrait donc dans l'idéal une 16 pistes pour pas avoir à changer vite, avec des bons préamps solide.
Si parfois je veux enregistrer en multipiste sur mon ordi vous me conseillez plutôt de me diriger vers une console avec branchement USB multicanal ou de relier les direct outs aux entrées d'une nouvelle carte son mieux équipée mais donc plus cher...?
J'ai vu chez Mackie ou Yamaha des tables intéressantes mais j'aimerais vos avis.

J'ai un budget d'environ 650€.

Merci pour vos réponses :)
2
J'ai réflechi et il me faudrait plutôt une 16 pistes avec direct out. J'ai vu chez Mackie quelques tables intéressantes mais j'aimerais bien qu'il y ait des sections d'effets intégrés. Pouvez vous m'orienter SVP?
3
UPPP