Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de bruits parasites sur mes monitoring

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de bruits parasites sur mes monitoring
Salut tout le monde,
Voila mon soucis, je viens de m'acheter une paire de monitoring (Swisssonic asm7), et j'ai un soucis, c'est que j'entends un léger sifflement et léger buzz, mais pas tout le temps. Je m'explique.
Si rien n'est lancé, ou juste ma guitare branchée via axe Fx, pas de soucis, pas de sifflement, seulement le buzz mais qui n'est pas trés prononcé,mais dés lors qu'un fichier est lancé via Vlc, ou sur internet,en audio, ou vidéo, le sifflement se lance... Même lorsque je suis sur Facebook par exemple et que des photos s'affichent ou de la video, le sifflement se lance, et quand je change de page ou que je scroll ça fait des petits craquements et ce sifflement mais si j'éteins tout, on entend clairement le sifflement qui se stoppe...
Alors je me demande si ça peut venir de ma carte son (maudio fastrack usb) mais je ne pense pas parceque j'ai essayé de sortir avec mon casque pour essayer et je n'ai pas de buzz, ou alors si ça vient du fait que tout mon matos est branché sur 2 multiprises quasi pleines (2 enceintes,pc + 2 écrans,axe fx,box internet,lampe,imprimante).
Quelqu'un aurait une idée? Est ce qu'acheter des multiprise de meilleure qualité pourrait changer la donne?

www.sandrocasu.fr

2

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2