Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton Live 9 Bug Lancement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ableton Live 9 Bug Lancement
Bonjour,

Je viens solliciter votre aide pour un problème que je rencontre depuis quelques temps (2 semaines environs) avec Ableton Live 9. En effet, du jour au lendemain, mon logiciel s'est mit à buger sévère sans que je sache pourquoi. Au lancement il reste bloqué une plombe sur le carré gris de chargement au milieu de l'écran, puis quand il se lance il reste bloqué quelques temps sur cette fenêtre 1897735.png

Quand l'écran de Live apparait enfin mon curseur charge pendant quelque secondes, je ressens un réel "freeze", puis j'ai enfin accès aux commandes.
Sauf que c'est loin d'être fini, puis qu'après je ne peux rien lancer, le compteur tout en haut reste bloqué sur 1.1.1 et je ne peux lancer aucune piste.

J'ai effectué plusieurs désinstallations et réinstallations, défragmenté mon disque dur, fais une analyse anti-virus complète, nettoyé mes registres avec Ccleaner, j'ai même manuellement supprimé tout ce qui avait un rapport avec ableton avant de le réinstaller (en faisant gaffe à garder un dossier contenant mes projet et mes vst sur mon bureau).

Je suis vraiment déboussolé aujourd'hui, je ne sais plus trop quoi faire. Je serais très reconnaissant si quelqu'un me venait en aide en tout cas ! ^^

[ Dernière édition du message le 01/05/2017 à 13:02:26 ]

2
Up ?
3
J'me permet de relancer un peu, parce que j'suis bien dans la panade là aha
4
Tu n'aurais pas télécharger un vst pas légale??
Si oui supprime le!!
Ta version ableton est elle legal??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Alors, ma version d'Ableton n'est pas légale en effet, cependant elle fonctionnait depuis plusieurs années sans problème, et du jour au lendemain cela est arrivé.
La seule VST que j'avais installée remonte à plus d'1 an, et depuis je n'ai rien installé d'autre.
Du coup je peux difficilement expliquer ce qui se passe.
Merci de me répondre :)