Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIXAGE COMPLEMENTAIRE

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 116 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MIXAGE COMPLEMENTAIRE
J'ai un PC avec karaoké, j'ai une table mixage allen heath zed 12fx et une sono rcf, je suis guitariste chanteur bénévole pour des gens dans le besoin, pourtant je voudrais leur offrir une prestation de grande qualité toutefois je ressens un manque d'aigu et de médium avec cette belle table allen, Ma question: y a t'il un moyen de rajouter un mixage (par logiciel ou autre moyen table supplémentaire) sans perturber la qualité des musiques qui se trouvent sur mon pc, je ne suis pas particulièrement doué pour les systèmes compliqués est-ce qu'une âme sensible pourrait me faire connaitre la moyen qu'il existe. Merci de votre gentillesse.
2

Salut , à mon avis c'est plutôt du côté de ta sono qu'il faut creuser.

Elle ne restitue peut être pas les aigus convenablement

3
Merci pour ta réponse mais la sono que j'ai est constituée de 2 satellites RCF 715 A et de son caisson basse, au niveau du chant et des instruments il n'y aucun problème, mais si je mets des platines et principalement mon PC karaoké je ressens ce manque de punch dans les aigus et les médiums même en mettant les aigus au maxi sur la table allen zed 12 FX j'aurai tendance à penser que le son est trop filtré par la table d'ou l'idée d'y rajouter une deuxième ou un logiciel sur le PC uniquement pour la partie musicale.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
4
J'ai trouvé la solution, il suffisait tout simplement d'installer un logiciel sur mon PC du genre SRS HD AUDIO LAB par exemple et il y en a d'autres, c'est le top même pour les Pro.

Salut à tous