Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel(s) Micro(s) compatible(s) avec Sennheiser EM 2003 TV 592 Mhz

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 210 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel(s) Micro(s) compatible(s) avec Sennheiser EM 2003 TV 592 Mhz
Bonjour à tous,
Tout d'abord, il faut savoir que je suis complètement novice en matériel audio ;)

Je possède un récepteur Sennheiser EM 2003 TV "592 Mhz" dont le micro a rendu l'âme...
Il s'agissait d'un Sennheiser SKM 4031
Je cherche donc tout simplement à acheter un nouveau micro compatible avec le récepteur, pourquoi pas d'occasion à prix correct, car c'est pour une association.

Mais je me pose beaucoup de questions :
Faut-il obligatoirement prendre la même marque ?
Quand un plage de fréquences est indiquée, je suppose qu'elle doit "entourer" la fréquence 592 Mhz ?
Je règlerai ensuite la bonne fréquence sur le micro ?
La récepteur étant "ancien", dois aussi acheter un micro de la même époque ou bien un "récent" pourrait aussi très bien aller ?
Il est indiqué un "channel" de 36/16 sur le micro et le récepteur. Cela est-il un paramètre important pur l'achat ?

Vous l'avez compris, je suis perdu car complètement novice...
Merci d'avance pour votre aide :D:
2
Bonjour
Personne n'a une idée des paramètres nécessaires pour qu'un micro et récepteur UHF soient compatibles ? (Fréquence, marque...).
Merci d'avance pour votre aide.
Didier
3
Bonjour , que c’est il passé avec votre skm 4031? Je sais que votre message date mais je viens juste de le voir , malheureusement ce matériel est obsolète , à part si vous trouvez un émetteur avec la même fréquence que votre récepteur , ce matériel ne se fabrique plus depuis longtemps, je possède pas mal de pièces de rechange pour ce matériel donc si vous avez une panne je répare !