Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet à la recherche d'une carte son

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 157 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion à la recherche d'une carte son
bonjour,
nous sommes un groupe de musiciens nous faisons des concerts live. nous avons décidé d'utiliser un séquenceur en utilisant ableton live sous macbook pro retina. nous avons besoin d'une carte son avec 12 sorties analogiques.
j'ai vu sur le net qu'il sexiste uNE carte MOTU ULTRALITE .
MOTU ultralite MK3 elle a 8 sorites et 6 entrées et on peut configurer les entrées en sortie si je ne me trompe pas donc elle a 14 sorties analogiques
pour la ultralite MK4 et AVB est ce qu'on peut les configuré de la même façon les entrées en soties analogique.
est ce que vous me conseillez une autre carte qui convient à cette configuration et à cette tache ou un autre système.
merci beaucoup.

2
Salut,

Juste une petite question les 12 sorties analogiques c'est pour quoi c'est pour permettre à votre ingé de mixer?

Bonne journée

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

3
merci
oui c'est pour que l’ingénieur mixe le séquenceur et les instrument qu'on joue en live.
pour le séquenceur c'est de la musique faite en studio en multi-pistes . en même temps on joue en live donc l’ingénieur mixe le séquenceur et les instrument live avec la table de mixage .

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 15:51:54 ]

4
Oui je vois vous voudriez enregistrer votre live en multipiste au dessus de votre compo studio aussi?

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

5
non on veut pas enregistrer. l'ingénieur mixe le séquenceur et les instruments live et envoie le tout en façade lors du concert et bien sûr en retour pour les musiciens.