Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet YAMAHA MG10XU !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion YAMAHA MG10XU !
Bonjour à tous ! :8)

J'aimerais poser quelques questions sur cette table à des gens qui en ont une ou juste qui l'ont déjà essayer. (voici une petite image)8402084_800.jpg

- Premièrement vaut-elle le coup ? (et oui car quand on est lycéen et qu'on sort 200 de sa poche pour se payer du mathos on aimerait que ce soit du bon mathos !)

- Deuxièmement peut-on relier plusieurs enceintes dessus car j'ai vue qu'il n'y a que de sorties stereo (gauche/droite) et le but serait de monter un "mini soundsystem", passer des morceaux reggae/dub, rajouter echos, sirènes .....

- Troisièmement je ne vois aucune entrée jack, est-ce normal ? On ne peut brancher que des micro et aucun instruments ?

J'espère avoir été assez clair dans mes questions ! Merci d'avance pour vos réponses ! :D:

UNITED WE STAND

Tchuuusssss
2
- Premièrement vaut-elle le coup ? (et oui car quand on est lycéen et qu'on sort 200 de sa poche pour se payer du mathos on aimerait que ce soit du bon mathos !)
oui, très bonne série comme petite table budget et pratique !

- Deuxièmement peut-on relier plusieurs enceintes dessus car j'ai vue qu'il n'y a que de sorties stereo (gauche/droite) et le but serait de monter un "mini soundsystem", passer des morceaux reggae/dub, rajouter echos, sirènes .....

sachant que ça sort uniquement en sortie niveau ligne, derrière tu peux faire un peu ce que tu veux : attaquer un ampli et mettre plusieurs enceintes, attaquer une chaine d'enceintes actives, etc... Ca dépend surtout du montage que tu veux/peux.
Et je ne vois pas en quoi passer du reggae rendrait une sortie stéréo insuffisante ??
et la sortie est doublée (XLR+jack), ça peut être utile.

- Troisièmement je ne vois aucune entrée jack, est-ce normal ? On ne peut brancher que des micro et aucun instruments ?
les 4 premières voies ont des connectiques combo XLR-jack, donc tu peux mettre l'un des 2 (mais pas ensemble bien sûr) sur chaque voie.
ensuite tu as les canaux 5 à 10 qui sont des entrées jack.

en fait...... il faudrait peut-être commencer par lire les specs des produits que tu veux acheter :-D

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 14:40:20 ]