Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de matériel, besoin de renseignements

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 276 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat de matériel, besoin de renseignements
Bonsoir à tous,

Moi et quelques potes comptons acheter à quelqu'un son systeme son, pourvu de ceci :

- 2 enceintes caissons de basse NSX touring TR CB 450 WATTS
- 2 enceintes PROMANN 602 650 WATTS
- 1 table de mixage amplifiée 2 x 500 WATTS de marque YAMAHA (d'après la photo une mg16/4)

Etant novice, je dirai déjà que j'ai jamais vu de table de mixage amplifiée utilisée (je sais que ça marche mais ça doit pas être top)

En voyant ceci, je dirai qu'il manque un ampli pour les subs, suis je dans le vrai ? (et un ampli pour les enceintes si je veux pas utiliser la table)

Merci beaucoup pour les infos :)

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 23:14:30 ]

2
Citation :
- 1 table de mixage amplifiée 2 x 500 WATTS de marque YAMAHA (d'après la photo une mg16/4)

Attention, la MG16/4 n'est pas une console amplifiée. Soit tu as mal vu, soit il te faudra effectivement un ampli.
3
En fait sur l'annonce le gars a pas mis la reférence mais une photo (et sur la photo c'est une mg16/4) donc il a ptetr mis une photo au pif. De toute façon on va voir ça lundi !

Mais si effectivement la table fait du 2x500 watts, ça ne suffira pas à tout brancher si ?

Parce que là si je fais le calcul, il y a 2,1kw RMS avec un ampli de 1kw RMS donc impossible de tout mettre dessus à moins de ne pas dépasser 1kw ? (des notions encore étrangère à ma connaissance :mdr: )