Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit de cymbales

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 169 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit de cymbales
Salut tout le monde !
Je viens vers vous car j'aimerais m'acheter une nouvelle batterie vers la fin de l'été. j'ai donc trouvé Des futs et hardware sympas mais je cherche un kit de cymbales qui soit assez haut de gamme mais pas trop non plus (on respecte le budget mais on met de bonnes cymbales qui ont un très bon son et qui tiendront longtemps). Mon budget est de 750 € maximum et il me faut un truc sympa 14" 16" 20". Que ce soit un pack déjà fait par le constructeur ou plusieurs cymbales qui font un total de 750 € maximum je m'en fous.
Merci et bonne journée !
2
Difficile (impossible même) de conseiller un set de cymbales, sans au moins savoir le style et/les goûts en la matière.

Ensuite, en neuf le budget est limite, mais en occasion il y a largement de quoi se faire plaisir.
3
Je joue principalement de l'électro/trap et du rock (muse). J'ai trouvé le pack Istanbul agop xist brillant set plutôt sympa. Après je veux pas du k custom hein ^^. Je suis un batteur amateur j'ai juste envie de ne pas changer de cymbales dans deux ans quoi.;)
4
Citation de Slapotarzed :
Difficile (impossible même) de conseiller un set de cymbales, sans au moins savoir le style et/les goûts en la matière.

Ensuite, en neuf le budget est limite, mais en occasion il y a largement de quoi se faire plaisir.