Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender telecaster

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 224 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fender telecaster
Bonjour, je fais de la guitare (principalement électrique) depuis environ 3 ans, je joue actuellement avec un Epiphone sg assez bas de gamme que j'ai acheté pour commencer à jouer. Je commence à faire par mal de recherche pour ajouter une guitare dans ma collection, j'essaye d'apporter un peu de changement à mon matos :8) j'essaye de voir quelque style de guitare pourraient bien me plaire. L'un de mes buts principaux dans cette quête est la découverte d'une guitare vraiment différente de celle que j'ai actuellement, c'est pourquoi je me suis penché sur le style Fender Telecaster :o: Je ne m'y connais pas vraiment, je compte aller en essayer dans un magasin près de chez moi, mais j'aimerais quand même avoir un peu plus d'avis sur ce style de guitare ! Je joue principalement des morceaux de groupes tel que AC/DC, Foo Fighters, Rolling Stones, Metallica,... Je ne sais pas trop si ce type de guitare est vraiment indiqué pour ça, mais je vais aussi essayer de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles façon de jouer en investissant dans un modèle comme ceux-ci.

Une fender classic player baja:
https://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm?ref=search_rslt_fender+telecaster+baja_196765_1

Une fender telecaster standard:
https://www.thomann.de/fr/fender_standard_telecaster_car_2011.htm?ref=search_rslt_fender+telecaster+standard_271271_2

Je ne sais pas ce que vous en pensé, si vous avez d'autres avis à me proposer, mais de toute façon je suis preneur ! un grand merci :bravo:
2
J'ai aussi débuté avec une Epi SG, et quand il s'est agit d'avoir une seconde guitare qui contraste, j'ai naturellement choisi une Tele. Tout les oppose, que ce soit les bois, la construction, les micros ...