Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combiner pedales individuelles + multi effets possible ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combiner pedales individuelles + multi effets possible ?
Bonjour,

Je suis à la recherche de plusieurs effets à acheter afin de crer mon propre son et crer une certaine ambiance etc (psyche..stoner)
J'ai vu les prix des pédales individuelles (150euros l'effet en moyenne)..

Étant donner que j'aimerais acheter un phaser, octaver, chorus , flanger, tremolo etc..je pense que cela me reviendrai bien trop cher.
J'ai donc entendu parler du boss ME 80..un multi effet bien moins cher que acheter les pédales une par une.. je souhaite utiliser le multi effet que pour les effets et pas pour l'overdrive ou distortion

Cependant :
- Les effets sont t'ils identique aux pédales individuelles?

- A priori la distortion n'est pas fantastique sur le pedalier. Puis je utiliser mes propres pédales individuelles de distortion ?
Exemple brancher mes pédales individuelles avant le multi effet ou mettre les pédales de distortion après le multi effet ? Le but est de garder ma distortion et d'ajouter les effets du boss me80

Pour finir puis je brancher le boss me80 dans la boucle d'effet car j'ai vu que les effets guitares doivent être mis dessus. Donc mettre le multi effet dans la loop et brancher mes pédales entre linput de l'ampli et la guitare ?

Merci d'avance !