Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2017 à 09:53:44Recherche Boite à rythme vintage !
Bonjour à vous !
comme je l'ai mentionné dans le titre, je recherche une boite a rythme qui aurait un bon grain vintage.
Un son un peu comme the War and Drug ou quoi ou je pourrais faire mes propres paternes histoire de composer 2/3 trucs.
Auriez vous certaines Boite a rythmes à me proposer pour ma recherche ?
Voilà je débute dans les machines du coup et je souhaiterais trouver un belle perle qui me durera longtemps
Merci d'avance de vos avis
Tom
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 09:54:04 ]
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/07/2017 à 11:58:21
T'as aussi des plugin qui emule les bar vintage
0
Beat Thang 4 Life
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/07/2017 à 12:38:26
The War on drugs ça m' a tout l' air d’être des samples de vraie batterie et de B.a.R mélangés , probablement joués sur un truc du genre Kontakt , BFD ... en tout cas rien à voir avec une B.A.R vintage , tu peux faire ça avec n'importe quel plugin ( et les sons fournis d'origine avec )