Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer xenys 802

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer xenys 802
Bonjour,

Je cherche à brancher un Korg Minilogue , une volca beat , et une Behringer rv 600 Reverb sur ma console de mixage , je suis débutant et je n'arrive pas à mettre la pédale .

Le minilogue et le volca c'est ok mais la pedale je ne sais pas où la brancher .

Merci
2
j'ai jamais utilisé le send FX sur ma Xenys mais ije dirais que c comme ca:
fx send -> input rv600
output rv600 -> stereo aux return L
tu règles l'envoi dans la rv600 avec le bouton "FX" de chaque tranche et le retour de reverbe le potard "aux return"
3
Bonjour,

Merci , et je branche sur les out put a ou b de la rv 600 car y a a et b de chaque côté enfait .

Il faut dire que je n'ai pas des enceintes pour cela à la base et même si avec miniogue et volca ca passe bien , ca a peu être ses limites avec un troisième élément .

Ils me disent sur la notice d'utiliser uniquement les IN et OUT A pour être en mono . Sinon brancher avec câble asymetriques , J'ai que du jack mono 6.5 et du jack 3.5 stereo pour l'instant , me faut il d'autres cables ?

Le korg et la volca je les mets sur les canaux 1 et 2 et en haut a gauche ?

Je vais essayer ce soir votre solution car je n'ai plus de piles sur la pédale et pas d'adaptateur fourni à ce prix de pédale .

Pour faire une image , j'ai déjà essaye cette solution : me brancher directement de l'enceinte à la pédale avec un adaptateur jack 3.5/6.5 au IN de la pédale , et ressortir OUT et aller sur le PHONE de la table c'est ca qui n'a pas fonctionné .
4
Et aussi , pour plus tard , que 'est ce que je pourrais prendre comme genre d'enceintes à coût raisonnable juste pour la maison pour me brancher à cette console de mixage , des enceintes de monitoring ou autre ?

Merci
5