Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Côte d'un ampli vintage Yamaha ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 210 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Côte d'un ampli vintage Yamaha ?
Salut la communauté. J'ai un pote qui voudrait vendre un ampli guitare "Yamaha G50-112" de 1980 (50W transistor , 2 canaux , un celestion seventy 12", des potards bleus et verts) ; d'habitude on trouve toujours un avis ou un argus ici , mais celui là il est même pas sur la liste du matos Yamaha :((
Quelqu'un connaitrait ? une idée d'un argus ? merci les potes....

Franky Red Cloud

2
3

Si tu n'as pas de reponse d'ici quelques jours, essaie de poster dans la section "Amplis guitares" !

Je dirais 100/150e vraiment au plus haut mais je ne suis pas expert de la periode...

4
Merci jessy_c_dead ;): la fourchette que tu annonces est assez proche de ce que je pensais (120/150) mais j'ai dit à mon pote que c'est pas facile de vendre un ampli "inconnu"...Je suivrai ton conseil pour le post.

Franky Red Cloud

5
Ils ne sont pas inconnus mais furent beaucoup moins vendus que les concurrents de l'époque.
Ce n'est pas la série la plus réputée mais elle tient la route pour débuter et jouer entre copains. Du coup mieux vaut regarder ce qui se vend d'occasion dans le même genre et s'aligner. Il n'y a pas d'argument massue pour le vendre à un prix au dessus des 100 euros.
L'esthétique n'est pas la priorité si l'électronique est nickel.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Merci Linn134 ;-)

Franky Red Cloud