Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli pour enceinte 250W ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 243 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ampli pour enceinte 250W ?
hello tout le monde voila j'ais deux enceinte 250W est un caisson de base de 500W je voulez s'avoir ce qu'il me faut comme anpli pour booster un peut tout ca (un 2X250W) ? ps je suis tout nouveau dans la matière.... lol

voici ce que j'ais
https://www.electrodepot.fr/kit-sono-pureslim-1000.html
2
up :oo::oo:
3
T'énerve pas, on va répondre, après la sieste .....

Ca m'a tout l'air d'être un système avec ampli intégré au caisson, il suffit de relier les deux enceintes au caisson sur les sorties Speaker output et de connecter une source sur une entrée Mic, Line, Aux In, USB ... et ça doit faire du bruit.
4
merci pour ta reponse :) mais du coup je ne peux pas mettre un ampli quand même en plus ?
5
Bonjour,

Ca dépend si tu veux cramer un ampli en plus de ton système ou pas ! :D:

Plus sérieusement, c'est un système 2.1 amplifié bas de gamme, qui va forcément avoir un rendement nettement inférieur à ce qui est annoncé.

Il serait toujours possible d'amplifier séparément les satellites pour essayer de gagner un peu de puissance, avec un risque non nul de les casser et un surcout totalement déraisonnable par rapport à la valeur et à la qualité de l'objet (achat ampli + filtre/processeur)

Donc, soit tu fais avec ses qualités et ses défauts, soit il faut passer sur quelques chose de plus "sérieux"
6
7
Bonsoir,

1• bayblockbuster, tu veux faire quoi avec ta "sono" ?
2• Avant de poser des questions (ce qui est une bonne chose), tu pourrais lire les forums ou des blogs sur la sonorisation et le matériel audio (tu trouvera facilement sur audiofanzine des explications qui te permettront de comprendre de quoi tu parles (les concepts de base).
3• Je ne connais pas cette marque "novistar" mais ça ressemble vraiment à du matériel "super méga bas de gamme" qui t'apportera soit des problèmes de fiabilité, soit un son misérable, soit les deux, donc je ne pense pas que quelqu'un ici te conseillera ça... mais peut être que je me trompe.
4• On a tous commencé avec du petit matos.
5• En fait c'est ma première question qui compte !!

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 20:26:01 ]