Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de votre aide en son et éclairage

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 145 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de votre aide en son et éclairage
Bonjour, je suis Claire, une étudiante passionnée par la musique.

Pouvez-vous m'aider en répondant à mon questionnaire pour mes études ? C'est rapide, 2 minutes top chrono ! Et cela m'aidera beaucoup.
lien vers le questionnaire

:aime: Merci d'avance pour votre participation ainsi qu'au forum audiofanzine.
No music, No life.
Claire.

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 09:32:13 ]

2
Ton adresse mail est étrange "Claire" :-D

Cela étant, pas possible de répondre à ton questionnaire. Par contre on peut le modifier :8O: d'ailleurs, je crois que j'y ai un peu mis le boxon, désolé c'était pas volontaire

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 08:52:07 ]

3
C'est un ami qui m'a aidé à réaliser le formulaire. Un petit coup de pouce en informatique ne fait pas de mal
En tout cas merci à toi pour ta participation TomA SL ;)

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 09:34:39 ]

4
Bah demande lui de faire en sorte qu'on puisse répondre au questionnaire et non pas le modifier alors, parce qu'en l'état, ça ne fonctionne pas. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Au temps pour moi, j'ai réessayé et ça fonctionne cette fois.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6
:bravo: merci d'avance à ceux qui veulent répondre à mon petit questionnaire. Faites moi signe !

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 14:05:48 ]

7
Bonjour,