Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de votre aide en son et éclairage

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 145 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de votre aide en son et éclairage
Bonjour, je suis Claire, une étudiante passionnée par la musique.

Pouvez-vous m'aider en répondant à mon questionnaire pour mes études ? C'est rapide, 2 minutes top chrono ! Et cela m'aidera beaucoup.
lien vers le questionnaire

:aime: Merci d'avance pour votre participation ainsi qu'au forum audiofanzine.
No music, No life.
Claire.

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 09:32:13 ]

2
Ton adresse mail est étrange "Claire" :-D

Cela étant, pas possible de répondre à ton questionnaire. Par contre on peut le modifier :8O: d'ailleurs, je crois que j'y ai un peu mis le boxon, désolé c'était pas volontaire

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 08:52:07 ]

3
C'est un ami qui m'a aidé à réaliser le formulaire. Un petit coup de pouce en informatique ne fait pas de mal
En tout cas merci à toi pour ta participation TomA SL ;)

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 09:34:39 ]

4
Bah demande lui de faire en sorte qu'on puisse répondre au questionnaire et non pas le modifier alors, parce qu'en l'état, ça ne fonctionne pas. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Au temps pour moi, j'ai réessayé et ça fonctionne cette fois.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6
:bravo: merci d'avance à ceux qui veulent répondre à mon petit questionnaire. Faites moi signe !

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 14:05:48 ]

7
Bonjour,

Je n’ai pas rempli ce questionnaire, non par flemme ou mauvaise volonté, mais tout simplement car il ne peut aboutir à rien. Le données collectées ne peuvent faire l’objet d’aucune analyse pertinente (questions ouvertes trop nombreuses et trop vastes)

Je ne sais pas quelle est la nature ou la vocation de ce « travail », mais en l’état Il est inutilisable...
8
D'accord avec au dessus.
Pour des etude vous avez besoin de savoir ce que l'on compte acheter dans l'avenir ?! Et qu'est ce qui manque au grand site de vente ?! Je ne voit pas de rapport entre c'est deux questions ?