Sujet de la discussionPosté le 15/11/2017 à 23:03:40Micro pro casque ou frond pour chanteur cabaret / comédie musicale
Je suis chanteur dans un Cabaret luxueux parisien très connu et jusqu'ici j'utilise un micro main shure pour chanter dans le public dans la salle , par contre quand je suis sur la scène je trouve l'aspect esthétique moche de tenir en main un micro comme un présentateur et surtout que celui-ci est beaucoup trop contraignant et ne permet aucune aisance pour les mouvements et la danse en même temps sur scène, donc aimerais avoir les bons conseils pour me procurer un micro casque esthétiquement discret et surtout assez performant pour une salle d'environ 300 personnes .
Je sais que les chanteurs de comédie musicale ont même des micros placés sur leurs fronts ..peut-être que ce dernier est pas nécessaire mais au moins trouver un micro casque d'excellente qualité (peu importe le prix du moment que celui-ci ai un son proche du parfait et évite un max larsen et bruit de respiration)
que me conseillez-vous et sur quel site dois-je me référer pour acheter?
Je vous remercie d'ores et déjà de vos précieux conseils