Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je viens de monter un studio . aidez moi svp

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 178 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion je viens de monter un studio . aidez moi svp
Bnjr à tous
Alors je suis pas un ingénieur de son mais je suis un rappeur alors j'ai une petite idée sur le travail de studio . Puisque faire la musique coûte chère je viens de monter mon propre studio alors j'étais en train de faire une petite recherche à fin d'avoir une liste de matériel nécessaire pour monter mon studio qui doit être de qualité . Alors j'ai lis beaucoup des articles en ligne pour conclure à la fin que je dois m'acheter la liste suivante de matériel:
- Un pc ou un Mac
- Une carte son (M-Audio M-track 2x2m)
- Un micro (Rode nt1-a)
- Les moniteurs (M-Audio Studiophile AV 32)
- 2 casques (AUDIO-TECHNICA ATH-M30X)
- Un pré-amplis ( je sais pais quoi acheter comme marque)
- Une table de mixage numérique ( je sais pais quoi acheter comme marque)
- Un commutateur d'écoute ( je sais pais quoi acheter comme marque)
Alors voilà la liste si sa marche comme ca dite moi que ce que j’achète comme marque pour le pré-amplis, la table de mixage et le commutateur d'écoute et comment faire le câblage correctes et j'aurais besoin de quels câbles pour lier ces matériels . Et si la liste ne va pas donnez moi une liste détaillée de matériel avec les références et les marques et comment faire le câblage et merci d'avance .
2