Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes Drivers Motu et Mac osx ( de maverick à high sierra)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes Drivers Motu et Mac osx ( de maverick à high sierra)
Bonjour à tous, dés que j'installe les drivers motu actuels, mon mac reboot à chaque mise en veille avec un message d'erreur au redemarrage du genre : votre ordinateur s'est arreté pour une raison inconnue ...
Kernel ... les infos sur le web oriente vers la ram : pas probleme avec la ram, deconnecter les usb : ne change rien etc .. à l'époque ma seule solution à été de faire une clé usb bootable avec el capitan et tout remettre clean. Depuis, sierra, puis high sierra, et voila que mon cue mix motu ne s'ouvre plus, alors je fais la connerie de mettre à jours les drivers motu, le cue mix s'ouvre enfin mais alors : rebelotte, dés que le mac se met en veille il reboot avec les mêmes messages. Depuis mon upgrade high sierra je n'ai installé que les drivers motu.
Je les mets donc en cause, je restore mon mac avec time machine à la veille de la mise à jour des drivers motu.
La table cue mix ne s'ouvrira plus en attendant. Dommage j'ai déja le LCD en rade pour la 3eme fois et ceci avec une MK3 Hybride déjà échangée une fois par le revendeur.
Une piste pour ces P...... de drivers ?
Merci à tous.
Que du bon, Motu :(

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 12:40:12 ]