Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa boogie preamp studio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa boogie preamp studio
Salut a tous,

Voilà un pote m'a laissé son mesa preamp sudio à la maison pendant quelque temps et il me prends l’envie de l'essayer. Je ne suis pas très doué et je pense qu'a ces questions simplissimes j'aurais une réponse.

Je possède une carte Roland quad capture avec deux entrées ( combiné XLR/jack 6.35 ) qui prends aussi bien du symétrique comme de l’asymétrique ) dont une haute impédance pour branché une guitare dessus et l'autre pour un micro avec une alimentation phantom ; branchée à une paire d'enceinte KRK rokit 5 en câble TRS pour jouer à la maison.jusque là ; config simplissime...:D:
J'ai vu que ce preampli avait deux sorties main, pour aller direct dans un ampli de puissance et deux autres sorties recording avec émulation de hp donc.Comment je dois m'y prendre pour connecter ce preamp sur ma carte son et avec quel câble (TRS ou mono) entre l'ampli et la carte ? dois je n'utiliser qu’une sortie du preamp ?

Merci de m'éclairer, je ne voudrais pas abimer le matos :oo:
2
Personne ?
3
Bonjour/Bonsoir stratovintage
Je pense que tu peux demander conseil au monsieur là :
https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-tout-lampe/mesa-boogie/studio-preamp/avis/r.137211.html
il semble qu'il fait depuis longtemps la manip que tu veux faire :roll:
4
Haaaa oui merci clerks999, je lui ai envoyé un message. Bon week-end