Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 2000 NXS - Barre tactile "needle search" ne marche plus.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 868 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 2000 NXS - Barre tactile "needle search" ne marche plus.
Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir ce sujet car j'ai fait récemment l'acquisition d'une CDJ 2000 Nexus de chez Pioneer et donc, problème venu, tout fonctionne parfaitement mis a par la barre tactile "needle search" qui ne fonctionne plus. Ayant bien sur acheté ce produit d'occasion et donc non garanti je me tourne vers vous pour m'éclairer davantage sur ce problème. J'ai eu beau éplucher toutes les recherches google et aucun problème similaire ne semble s'y trouver (pas même en anglais, c'est vous dire…). Aucune pièce détachée ne s'affiche non plus dans les recherches, pas même une bonne grosse contrefaçon chinoise qui ne résisterait probablement pas au transport.
Par conséquent c'est avec espoir que je me tourne vers vous, DJ, audiophiles et autres amoureux de la musique afin de résoudre ensemble ce problème.
Cordialement.
2
2071086.png
3
2071089.png
4
Bonjour,
La pièce dont tu parle est la numéro 2 portant la ref DWX3332, maintenant reste a savoir si c est bien cette pièce qui est hs.
Je te trouve le synoptique...
5
2071111.png
6
2071112.png
7
Voilà tu a toute les cartes en main.
Repère de ta carte: L
Ref de ta carte: DWX3332
8
Désolé pour la réponse tardive (presque 3 ans quand même ).

J'ai trouvé la panne :

Le précédent propriétaire avait fait réparer (ou réparé lui même) la platine et c'était juste la nappe de connexion qui était branchée à l'envers...

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 00:12:08 ]