Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2017 à 18:12:51Caisson de basse avec sortie ligne
Bonsoir,
J'ai actuellement un petit système audio de 2x15W avec un ampli Pioneer (Ce système pour être précis : https://www.son-video.com/article/chaines-compactes/pioneer/x-hm10-noir
Cependant, cela fait un moment qu'il m'est venue l’idée d'ajouter un caisson de basse à cet ensemble car dès qu'on pousse un peu les basses le son devient un peu crade...
Je me demande donc s'il existe un moyen d'ajouter un caisson de basse sans toucher à l'ampli (qui ne possède pas de sortie basse). Il me vaudrais donc un caisson avec entrée et sortie ligne... Seulement ce type de caisson existe - il ?
Merci d'avance !