Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2017 à 23:40:09Berhinger B1800VPS ou B1800X PRO
Bonjours à tous, je viens de faire l'acquisition d'une paire de b1220 live pro et je cherche donc à compléter ce set par 2 subs. 2 articles ont donc retenu mon attention , les B1800VPS et les B1800X PRO. Cependant, j'ai un peu de mal a faire mon choix. Pouvez-vous m'expliquer la différence entre ces 2 types de subs mise à part une différence de 50 Watts RMS. j'ai également lu quelques éléments à propos des réglages internes du B1800X PRO en BI-AMPING, pouvez-vous m'éclairez à ce sujet ?
Pour alimenter cet équipement je dispose d'un ampli JBL 2*450 Watts 8ohms.
D'avance merci pour votre réponse
PS : je suis "débutant" en termes de matériel mais j'ai quelques notions en sons & techniques.