Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet APS KLASIK ou AEON ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 148 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion APS KLASIK ou AEON ?
Bonsoir tout le monde !

Je suis tombé sur les avis de certain sur ces enceintes et j'ai l'impression qu'elles répondent bien à mes attentes.
Malheureusement je vis à Lyon et à ma connaissance aucun shop pour les écouter ici !

Mon home studio est installé dans ma chambre, une pièce carré de 18m2, je partirais bien sûr les AEON ne serait pas un peu trop puissante pour cet espace et si au contraire les KLASIK Le serait assez.

J'aimerais pouvoir bosser à faible niveau parfois, sans perdre d'informations (Le moins possible du moins) et j'aimerais une excellente image stéréo ainsi qu'une très bonne précision et un très bon équilibre dans la totalité du spectre.

Les possesseurs d'une de ces deux ref pourrait peut être m'aider, ainsi que ceux qui ont eu la chance de les écouter.
Pour info mes enceinte on un espacement de 1m50 à 2m, et mes oreilles se trouve également à la même distance.

Merci par avance !!
2
Bonjour Quentin,

Je suis l'un des co-fondateurs d'APS, et aussi compositeur et producteur de musique. J'utilise tous nos modèles régulierement dans mon travail et je serais ravis de vous en parler plus de ces deux modèles.

Cordialement

Kris

mon travail - www.audioplanet.pl

Le projet Passion - www.aps-company.pl