Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPC 1000 bug

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 203 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 bug
Salut tout le monde j'ai acheter une mpc 1000 hier, qui est en tres bon état Mais évidement j'ai un problème un GROS problème les touches F2 et F3 ne sont pas fonctionnelles.... je m'explique : quand j'appuis sur la touche F2 elle remplace le bouton main c'est a dire quelle retourne automatiquement sur le menu.... et la touche f3 est assigner au tap tempo donc si j'appuis dessus automatiquement j'utilise le tap tempo ce qui est très très embêtant car du coup je ne pas utilisé ma MPC.... je suis dans la M.........
j'ai installer jj.os free 3.16 et le probleme est toujours la .....:(((

Que dois-je faire ???? la démonter ?? changer les touches ? ou un réglage est possible ? sachant que du coup je ne peux pas acceder au fontions f3 et f2.....
2
Sans doute un soucis de contact... démonter la touche, nettoyer, remettre un coup de graphite avec un crayon ou mieux du caikote 44.
3
Merci pour la réponse rapide ! je vais essayer j'espere que ce n'est rien je suis vraiment dégouter la
4
tout dépend du type de switches en fait. Si c'est du caoutchouc sur piste pcb, utiliser la méthode que je décris plus haut. Si c'est un switch type micro tact, vaut mieux le changer. On trouve facilement les pièces pour les mpcs en général.
5


6
D'après ce que je vois, les touches de fonctions sont bien des switchs de type tact. Pas bien dur à changer.
7
Je viens de la démonté mais tout m'a l'air fonctionnelle du moins les bouton fonctionnes, je pense que l'ancien propriétaire a fait de la bouz avec... (j'espere) mais je n'ai pas essayer de la remettre a zéro comment procéder pour bien la reboot en réinstallant jjos ?