Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une âme charitable pour m'aider à en savoir plus sur Epiphone 200DRSNAT?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une âme charitable pour m'aider à en savoir plus sur Epiphone 200DRSNAT?
Bonjour bonjour,
J'aimerai vendre mon Epiphone DR200SNAT qui est malheureusement trop grosse et dure à jouer pour moi, et je ne trouve rien sur le net qui m'aide à savoir son prix. Les sites me renvoient sur LES DR 200S ou DR 200S NA (j'ignore si ce sont exactement les mêmes), ce qui est certain c'est qu'elles ne sont pas tout à fait pareil que la mienne.
Je n'ai donc aucune idée du prix auquel je pourrai la revendre... Quelqu'un saurait-il m'aider..?

Aussi, j'en profite pour vous demander:
J'ai vu une petite guitare qui me plait bien, petite taille, sèche, cordes plus souples, je peux l'emmener partout, mais je suis pas une pro, qu'en pensez vous?
Guitare LAG TKT 150E:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/lag-guitares-de-voyage-tkt150e-p513792/
Avez vous d'autre guitare du même gabarit, à peu près, à me conseiller?
Merci d'avance :)
Bonne journée!

2
Honnêtement, c'est la même série, je pense que tu peux t'appuyer sur ces modèles pour estimer le prix de la revente.

Pour la guitare que tu recherches, regarde du côté des guitalélé de Yamaha, pas si cher, surement trouvable d'occase, accordé comme un mix entre un ukulélé et une gratte (en gros la ré sol do mi la du grave à l'aigu), et des uper rapport qualité prix.
3
Merci pour ta réponse!
J'étais partie sur la guitalélé yamaha en effet et puis je suis tombée sur celle ci qui me plaisait bien car elle s'accorde comme une guitare contrairement à la guitalélé! aussi, je peux la brancher sur ampli, d'où le prix... Après j'ai pas trouvé d'autres modèles comparable, je m'interrogeais plus là dessus, et aussi sur la qualité de la marque tout ça tout ça...?
Merci encore!
4
Je connais pas ce modèle, mais globalement Lâg fournit de belles guitares.

Après à ce prix, avec de l’électronique embarquée, faudra pas t'attendre à Byzance non plus, honnêtement dans ces gammes de prix, si t'es pas sure de jouer branchée, prends toi une acoustique toute simple elle sonnera souvent mieux.

L'électronique sur des guitares de ce prix là, c'est souvent comme monter un klaxon de vélo sur une twingo, c'est une option, mais t'es pas sur que ça te soit utile... :oops2:
5
Hahaha, merci pour tout ces bons conseils ça m'aide bien. A plus!