Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Emission en publique Vous vous mettez la pression
C'est avec grand regret que je ne pourrais y assister, mais il y aura bien quelque AFiens qui vont venir vous pincer, histoire de prouver que vous n'êtes pas virtuels...
Ce sera donc en différé pour moi, mais avec beaucoup de plaisir (en voiture sur un long trajet, le temps passe tout seul et j'ai l'impression d'avoir passé un bon moment, plutôt qu'interminable sinon, merci )
1
[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 20:05:32 ]
giloine
1077
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 19/12/2017 à 00:20:26
Il y aura encore de la bière ??
0
Je joue.... donc je suis !
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/12/2017 à 08:22:07
Il y aura combien de places disponibles ?
0
Bertrand - Audio-Technica
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 19/12/2017 à 15:13:37
Hello,
Le nombre de places sera effectivement limité puisque nous serons dans un magasin et non dans une salle de concert
On pourra accueillir une grosse trentaine de personne.
A jeudi !
0
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
6Posté le 19/12/2017 à 15:16:29
Venez, ça va être rigolo !
1
Anonyme
5
7Posté le 19/12/2017 à 16:56:31
sympa l invitation mais helas pas sur paris bonne fete à vous tous
1
ParallaxX
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 19/12/2017 à 19:31:10
Hello ! Je viendrai sûrement !
0
Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."