Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher un caisson de basse et 2 enceinte sur un ampli

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion brancher un caisson de basse et 2 enceinte sur un ampli
bonjours j ai u un problème avec nom amplis de basse il a lâchez et je voulez savoir si je peut branchez nom caisson avec mais 2 enceinta sur nom ampli
je possédé que 1 caisson mais comment branchez nom caissons sur nom ampli mais enceinte et nom caisson sont en 8 ohm

je pense branchez les fil rouge de nom caisson sur la sorti rouge le + cote gauche et l autre les fil coté droit sur mon bornier
mais j ai peur de claque nom ampli
ces juste pour une soirée car sa ferait leger sans le caisson

nom amplis et un hpa de 500 watts
caissons 300 watts
enceinte 300 watts

dit moi si ces possibel
cordialement
patrick
2
Bonjour,

La meilleure façon de faire est de bancher le caisson sur un canal et les deux enceintes en parallèle sur l'autre canal.
Donc brancher une sortie 1 sur le caisson (un rouge + et un noir -). Pour les enceintes, utiliser la sortie 2 avec le fil noir de l'enceinte de gauche et le fil noir de l'enceinte de droite ensemble, sur le bornier noir de la sortie 2 de l'ampli, pareil pour les fils rouges: ensemble sur le bornier rouge de la sortie 2.
Ainsi, tu peux régler l'équilibre entre le caisson et les enceintes directement sur l'ampli.

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 20:56:19 ]

3
a ok alors j aurai fait une connerie car je voulez mettre le fil rouge du caisson de basse sur le bornier rouge de gauche et mettre le fils noir sur le bornier de droite
et crois que sa peut marchez comme sa aussi

si nom je vais faire se que tu ma dit